Nos fournitures préférées pour brasser du Kombucha Kickass, des bases nécessaires pour la première et la deuxième fermentation, aux outils qui font passer votre kombucha au niveau supérieur ! Cet article contient des liens affiliés, et je peux gagner de l’argent sur les achats admissibles.
Sommaire
Guides du Kombucha Kickass
Vous ne pouvez pas brasser du Kombucha Kickass sans le savoir-faire ! Voici nos ressources préférées pour vous aider à faire votre propre Kombucha Kickass à la maison.
PAYEZ CE QUE VOUS VOULEZ
COMING SOON
JOINTEZ-VOUS ICI
PDF GRATUIT ICI
Première fermentation
Pour la première fermentation, vous n’aurez besoin que de trois choses : un grand bocal, quelque chose pour couvrir le bocal, et quelque chose pour filtrer le kombucha après ! J’adore utiliser un bocal avec un spigot, qui facilite la mise en bouteille.
Gros bocal
Bocal avec SPIGOT
Verseuse à MESH
Escrapaud
Seconde fermentation
Visez des bouteilles à bouchon à charnière de qualité fermentation pour la seconde fermentation, qui retiendront le dioxyde de carbone et rendront le kombucha plus pétillant ! Vous voudrez également vous procurer des étiquettes pour garder la trace de votre brassage. Enfin, un bon blender est utile pour mixer les fruits afin de parfumer le kombucha !
Bouteilles de fermentation en verre
Bouteilles de fermentation GROLSCH
LABELS
BLENDER
Ingrédients
Vous n’avez vraiment besoin que de quelques ingrédients pour commencer à infuser : du sucre, du thé et du kombucha. Vous pouvez acheter un SCOBY, bien que le fabriquer soit également facile (bien que cela prenne du temps). Pour nettoyer les bocaux et les fournitures, nous utilisons du vinaigre blanc ordinaire !
Thé noir
KOMBUCHA NON FLAMORÉ
START
VINÉGAIRE
Produits spécialisés
Vous êtes un pro chevronné prêt à faire passer votre infusion de kombucha au niveau supérieur ? Ces outils sont abordables et pourtant si utiles pour maintenir une station de fermentation saine !
Baguettes de test de pH
Indicateur d’alcool
Réchauffeur de bocal
Baguettes de thermomètre
.