Le guide de cadeaux pour les amateurs de Kombucha

  • 31
  •  

« 

Quand la question est « que dois-je leur offrir cette année ? », la réponse est le kombucha ! Qu’ils soient nouveaux dans le brassage ou un pro chevronné, voici des idées de cadeaux pour chaque brasseur maison. Cliquez sur les liens ci-dessous pour faire le tour du post, ou continuez simplement à défiler !

  • pour le débutant
  • pour le pro chevronné
  • pour l’amateur de fermentation

Plusieurs des liens de ce post sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous effectuez un achat après avoir cliqué sur le lien, je pourrais toucher une commission. Joyeux shopping et encore plus joyeuses fêtes !

des mains qui emballent un cadeau

Cadeaux pour le débutant en Kombucha

Vous avez une personne spéciale qui aime un bon projet ? Ou qui s’intéresse aux aliments et aux boissons sains ? Offrez-lui un ensemble de démarrage pour le kombucha ! Plutôt que d’acheter un ensemble préfabriqué, j’aime acheter chaque pièce séparément pour garantir la qualité, économiser de l’argent et rendre le cadeau plus personnel. Voici tout ce dont vous avez besoin pour créer un kit de démarrage kombucha qu’ils vont ADORER !

1. Instructions imprimables pour le kombucha : Attachez nos instructions imprimables gratuites au cadeau pour qu’ils sachent exactement quoi faire !

2. Grand pot en verre : J’adore que cet ensemble soit livré avec deux pots de la taille d’un gallon (PLUS l’étamine et les élastiques)… parce que vous savez juste qu’ils voudront faire plus d’un lot à la fois après être tombés amoureux du brassage.

3. Bouteilles de fermentation :La plupart des kits de démarrage préfabriqués ne sont pas livrés avec des bouteilles à bouchon à charnière, mais ils en auront besoin pour la deuxième fermentation ! Elles sont conçues pour retenir toute cette carbonatation sans exploser (et elles sont livrées avec des étiquettes et un marqueur, c’est gagné !).

4. SCOBY : L’obtention d’un SCOBY les conduit rapidement au succès du kombucha (de plus, quel plaisir ce sera de voir leur visage lorsqu’ils poseront les yeux sur un SCOBY pour la première fois ?)

5. Le thé noir : Épargnez-leur une course à l’épicerie et jetez du thé noir dans le kit de démarrage. Ils pourront commencer à infuser juste après le petit-déjeuner de Noël !

6. Guide complet du Kombucha Kickass :Mettez à niveau leurs connaissances sur le ‘bucha et offrez-leur notre guide complet, avec des carnets d’infusion imprimables et un guide de 49 pages !

7. Brosses à bouteilles :Ces brosses sont spécifiquement conçues pour s’adapter au goulot étroit des bouteilles de fermentation. J’adore les miennes !

Cadeaux pour l’expert en kombucha

Le brasseur maison chevronné a probablement toutes les bases, alors pourquoi ne pas l’aider à faire passer son installation au niveau supérieur ?

1. Tapis chauffant :Aidez-les à maintenir leurs fermentations à une température stable avec ce tapis chauffant, qui peut être enroulé autour du récipient ou sous quelques bouteilles.

2. Siphon d’embouteillage :Une solution astucieuse qui aide à faire du jour de l’embouteillage un jeu d’enfant !

3. Bandes de test de pH : Elles sont utiles pour suivre la fermentation afin qu’ils puissent savoir exactement ce qui se passe à l’intérieur de leur fermentation.

4. Bande de température : Ces bandes adhésives se collent à l’extérieur du récipient afin qu’ils sachent toujours à quelle température se trouvent leurs fermentations.

5. Outil de bouchage de bouteille : Y a-t-il quelque chose de plus pro qu’un kombucha embouteillé avec un bouchon de bouteille ? Non, non, il n’y en a pas.

6. Sas : Pour le brasseur amateur de boissons alcoolisées, offrez-lui ce dont il a besoin pour faire du kombucha alcoolisé – serrures à air et levure de champagne!

Distributeur de kombucha en Growler gazeux:Garde son kombucha froid et gazeux sur le pouce!

8. Chemise Chillin’ With My SCOBYs : On ne peut pas être un brasseur de kombucha sans l’uniforme officiel !

Cadeaux pour l’amateur de fermentation

1. Le guide de la fermentation de Farmhouse Culture : Plus de 100 recettes d’aliments et de boissons fermentés (dont des cornichons, du kimchi, des sauces piquantes et des fruits en conserve).

2. Les couvercles de fermentation des bocaux de maçon : Ils s’adaptent sur des bocaux mason à large ouverture, transformant n’importe quel bocal en station de fermentation !

3. Panier de fermentation au levain : Il y a de fortes chances que s’ils aiment brasser du kombucha, ils aiment aussi faire du levain ! Voici les fournitures dont ils auront besoin.

4. Flocons de piment coréen :Le kimchi est une autre fermentation amusante avec laquelle ils s’amuseront. Ce piment est l’un des ingrédients les plus difficiles à trouver, ils apprécieront donc d’en avoir un grand sac !

5. Fermenteur d’ail noir : Et pour l’amateur de fermentation qui a tout… un fermenteur d’ail noir.

kombucha en bouteille avec des fleurs

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire